Services

 

 

Avec un choix de matériaux de haute qualité, PLAYPARC GmbH garanti la durabilité de ses produits.

Le métal utilisé est de l'acier inoxydable (grenaillé en surface) ou, en cas de contrainte statique, en acier galvanisé à chaud.

Un design coloré supplémentaire par procédé de thermolaquage est également disponible sur demande.

Toutes les connections sont réalisées par vis en acier inoxydable.

Les zones de contact des équipements sont fabriquées à partir d'un matériau synthétique spécialement développé, résistant aux coupures et difficilement inflammable.

Tout le bois utilisé est du bois de pin imprégné sous pression (selon DIN 68800-3) ou sur demande à partir de pin Douglas naturel, de Robinier ou d'autres types de bois.
 
Nous sommes partenaires de vos projets. Il est très important pour PLAYPARC GmbH et LANDAGORA de créer des parcs fonctionnels et pas seulement des parcs dotés d'équipements. C'est notre objectif. Avec une excellente connaissance de votre projet, de vos besoins, nous établissons et vous proposons diverses variantes à partir d'un plan ou d'une vue aérienne.
 

PLAYPARC GmbH  fait partie du Comité Européen de Normalisation, et est également membre de la fédération Allemande BSFH (Fédération Allemande des manufactures pour les aires de jeux et de loisirs) qui regroupe des fabricants de terrains de jeux, de surfaces de sécurité, d'entreprises d'installations d'aires sportives, et d'instituts de certification.

Au cours des dernières années,
PLAYPARC GmbH a également participé activement à l'établissement des normes de sécurité dans le domaine du patinage (DIN-EN 14974), de la standardisation des équipements de terrains de jeux (DIN-EN 1176) ainsi que dans le domaine de la "Outdoor Fitness Equipment" (DIN-EN 16630).

 

 

 

Préparation du sol

 

La qualité de réalisation de la plateforme est d'une extrême importance pour assurer la longévité de votre équipement. LANDAGORA accorde une grande importance à ce point. Nous souhaitons vous accompagner dans la réalisation des travaux de génie civil.

 

Un descriptif précis des travaux vous est remis. Adapté à la configuration des lieux, ils sert de base à l'établissement d'une mise en soumission des travaux de génie civil  que nous pouvons gérer.

 

Nous vous assistons durant toute cette phase de votre projet.

 

 

Installation

 

 

Les équipes PLAYPARC GmbH & LANDAGORA se conforment à un process de mise en oeuvre des différents éléments, seul garant d'un montage de qualité.

 

 

 

 

Garanties

 

 

10 ans pour des dommages dûs à la corrosion sur des constructions en acier inoxydable ou en acier galvanisé qui entravent la stabilité et le bon fonctionnement.

 

8 ans pour des ruptures ou des dommages dûs à la putréfaction de bois imprégné en autoclave.

 

5 ans pour des ruptures de tous éléments en PE, des cordages et des filets avec insert en acier.

 

2 ans sur toutes les pièces mobiles et les toboggans en PRV.

 

 

Maintenance & Entretien

 

 

Les équipements PLAYPARC GmbH sont conçus pour minimiser les opérations de maintenance. Une procédure de maintenance régulière doit toutefois être établie, notamment pour le contrôle de l'ensemble de la visserie.

 

LANDAGORA est à votre écoute pour vous conseiller.